Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Bon, ici je m'adresse à ceux qui utilisent le swap magic 3 sans puce. 1. Est-ce que ça va marcher si j'achète le SM3 et que j'utilise une slide card pour lire des backups (j'ai une version 7 ou 8)? 2. Si oui, y a t'il une limite de taille pour les backups? 3. Les jeux PSX marcheront-ils aussi? Merci beaucoup à l'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 1) Oui ca marchera 2) Oui limite de 633 Mo, ais avec le breaker pro elle disparait la limite 3) non! mais avc le breaker pro oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 J'ai lu que lorsqu'on place le SM3, qu'on le remplace par un jeu PS2 original puis en le swappant avec un backup on pouvait en lire de n'importe quel taille. c'est vrai? Au fait, ça m'est inutile d'acheter le SM3 version DVD si j'ai pas de graveur DVD, seul le CD suffit dans ce cas-là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 ils sont vendu ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Mais c'est vrai pour le jeu original??? J'ai lu que c'était le refreshing TOC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 le mieu c'est d'avoir swap 3+breaker pro+flip top case la t sur que tout marche.je croi que le tout est a 70 euro sur fl games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Alors voilà : - Sm3 + swap copie ps2 seulement jeux <631 mb - Sm3 + Breaker pro + swap copie ps2 jeux >631 mb Mais il existe d'autres solutions va sur mon site : http://perso.wanadoo.fr/team-nomod/ là tu pourras trouver l'astuce pour TOUT lancer en 1 seul swap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Pourtant Ivan sur ton site tu dis (en parlant du SM3):De plus le SW3 possède le "REFRESHING TOC" pour peu que l'on possède un Cd ORIGINAL que cela soit PsOne ou Ps2 supérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant