narmet Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonjour à tous, j'espère du fond du coeur que quelqu'un va me sortir de mon .... Voila, pour le noel de mes enfants, j'ai acheté par le biais d'ebay 2 cartouches ncard avec 20 jeux sur chacunne sans chercher à comprendre comment cela marchait. Je suis rerentré en contact avec l'ebayeur pour lui demander s'il y avait une possibilité de transferer des jeux d'une cartouche à l'autre et il m'a alors proposé un "dragonne" que je viens de recevoir. Le hic c'est que je n'y comprends absolumment rien et je n'ai aucunne explication du fonctionnement. Au secours.... mais attention, je suis novice plus que novice....Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 pas la bonne section et hors charte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Ebay ? les rois des voleurs ?! Contact ton vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés