wazoo Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Bon alors ce topic va peut etre paraitre un peu con mais je viens juste d'acquérir une wii d'occas' et j'aimerai configurer mon wifi mais problème... j'arrive pas a mettre des chiffres dans ma clef wep ! il n'y a pas de chiffres accessibles sur le clavier... Et j'ai pas trouver de solution sur le mode d'emploi... Si qqun pouvait m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Comme tu dis ca parait un peu con xD. Si tu regardes a gauche du "clavier" tu as comme sur PC une touche MAJ. (représentée par une flèche vers le haut). Et les chiffres apparaissent comme par magie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazoo Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 J'y ai pensé a ca quand meme ^^ Mais quand j'appuie dessus ca me met des lettre bizarre (avec les accents et compagnie) au lieu de mettre des hiffres au dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Ah bah chez moi c'est en appuyant sur la flèche vers le bas que ca me met les trucs avec les accents. Et la flèche du haut ca me met les chiffres. C'est bizarre que ca soit pas comme ca chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazoo Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 hum... oui c'était la fleche qui va vers le bas qui marche... désolé de pas y avoir pensé ^^ Mais tu dis que ce n'est pas normal ? Si qqun sait commun remettre dans l'ordre (mais en meme temps c'est pas important ^^) Merci de ton aide en tout cas =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant