stef91480 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 salut a tous alors voila, je voudrai faire une carte de noel en flash pour transmettre a toute ma famille mais je ne sais pas du tout utiliser flash c'est pourquoi ca serait gentil que quelqu'un m'en fasse une d'une vingtaine ou trentaine de secondes avec une petite histoire drole... merci a tous ceux qui m'aideront car j'y tiens beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 M'étonnerait que quelqu'un soit motivé pour te faire ca .. Il y a des animations flash dispo sur certains sites pour les fetes de noel/anniversaire/etc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef91480 Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 quelq'un qui maitrise fait ca vite fait non ? t'aurai pas des exemples de site stp ? je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 carte de voeux flash - Recherche Google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef91480 Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 ouai mais comment je pourrai modifier les flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Avec un logiciel qui traite le Flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Avec un logiciel qui traite le FlashLol non on ne peut pas modifier un swf sans son fichier fla. Jpensais que tu voulais des cartes déjà faites, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef91480 Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 oui j'en veut un tout fait mais rajouter des petits trucs pour le personnaliser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 mais je ne sais pas du tout utiliser flash c'est le petit signe d'éclair sur ton appareil... pfff je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant