Hartge.77 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Salut a tous j'ai eter acheter une ms 4GO sony a darty se matin je la met dans la psp formate la carte et transfert 3 jeu dans le fichier iso et la impossible d'ouvrir la ms depuis la psp si quelqu'un pourrait me donner la soluce car la je galere un peu malgres mes recherches je tourne sur une psp 3.52 mm33-4 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 slt tu a formater la ms a partir du pc ou de la psp? il faut la formater en passant directement par la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartge.77 Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 oui ms formater avec la psp :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 tu a bien mis tes iso dans le dossiers iso? essay aussi des mp3 pour voir si sa marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartge.77 Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 C'est bon j'ai reussi falait juste eteindre la psp et la rallumer je te remercie beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant