Aller au contenu

dualshock 2 3-axis l'avez vous vue ou essayée?


LeonZ

Messages recommandés

Salut tout le monde, dans une brochure de la fnac j'ai été très surpris de découvrir deux nouveaux modeles de manette ps2 fabriquées sous licence officielle, l'un sans fil, l'autre intégrant une technologie 3-axis (version moins évoluée de la 6-axis ps3) et bien sur toutes les deux sont des dualshock avec possibilité de désactiver la vibration.

 

Je me demandais si quelqu'un en avait déja entendu parlé et surtout si quelqu'un a déjà pu testé cette manette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire que ce soit une officielle.

 

La croix directionnelle n'est pas comme une officielle. Et comme vous pouvez voir, il n'y a pas marqué une seule fois Sony, que ce soit sur la manette, ou la boite.

 

Et sur la boite, il y a ecris: powered by fanatec. Une manette officielle n'a marqué que dual shock, et Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait elle n'est pas faite par sony, mais est fabriquée sous licence officielle (logo playstation et symboles carré, croix rond, triangle) donc reconnue par sony comme un produit officiel. Comme c'était le cas pour les manettes que logitech avait faites il y a quelques temps déjà. Apparemment elle devrait débarquer à la fnac pour Noel.

Je me demandais juste si ça apportait quelque chose de jouer en mode 3-axis, qui, il semblerait, se contente simplement de se substituer au joystick gauche, et n'offrirait donc pas des fonctionalités nouvelles pour des prochains jeux.

 

une fonction trurbo, et fabriqué pas par Sony

il n'a pas de fonction turbo, juste un bouton pour désactiver les vibrations et un pour le 3-axis.

 

Edit: effectivement y'a un bouton turbo:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...