LeonZ Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Salut tout le monde, dans une brochure de la fnac j'ai été très surpris de découvrir deux nouveaux modeles de manette ps2 fabriquées sous licence officielle, l'un sans fil, l'autre intégrant une technologie 3-axis (version moins évoluée de la 6-axis ps3) et bien sur toutes les deux sont des dualshock avec possibilité de désactiver la vibration. Je me demandais si quelqu'un en avait déja entendu parlé et surtout si quelqu'un a déjà pu testé cette manette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 C'est une fausse. Trop grossière pour etre du matos Sony. J'me trompe peut etre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Apparemment elle existe vraiment, elle semble ne vente ici : Computerspiele Onlineshop - PS2 D.S. Controler G 3-Axis C'est en allemand mais il est dit que c'est une officielle... à vérifier. Mais quant à sa qualité, sa prise en main et ses fonctionnalité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 je l'ai testé ya une semaine ^^ et c'est du prodit officiel, qui fonctionne a 100 % ( par contre je c pas si elle avait le 3 axis mais elle etait sans fil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Et c'est pour PS2? Si sony commence à faire des trucs de ce genre pour l'ancienne PS2, alors c'est vraiment que la PS3 ne se vend pas bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 voici quelques images que j'ai pu trouvé : et pour la somme de 29.99€ : sunflex europe[tt_news]=69&tx_ttnews[backPid]=335&cHash=703b34c33c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 J'ai du mal à croire que ce soit une officielle. La croix directionnelle n'est pas comme une officielle. Et comme vous pouvez voir, il n'y a pas marqué une seule fois Sony, que ce soit sur la manette, ou la boite. Et sur la boite, il y a ecris: powered by fanatec. Une manette officielle n'a marqué que dual shock, et Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Mon Dieu que c'est affreux! Elle ressemble à rien cette manette... EDIT: une manette officielle avec un design comme celui-ci, une fonction trurbo, et fabriqué pas par Sony, je doute que ce soit du vrai officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 En fait elle n'est pas faite par sony, mais est fabriquée sous licence officielle (logo playstation et symboles carré, croix rond, triangle) donc reconnue par sony comme un produit officiel. Comme c'était le cas pour les manettes que logitech avait faites il y a quelques temps déjà. Apparemment elle devrait débarquer à la fnac pour Noel. Je me demandais juste si ça apportait quelque chose de jouer en mode 3-axis, qui, il semblerait, se contente simplement de se substituer au joystick gauche, et n'offrirait donc pas des fonctionalités nouvelles pour des prochains jeux. une fonction trurbo, et fabriqué pas par Sony il n'a pas de fonction turbo, juste un bouton pour désactiver les vibrations et un pour le 3-axis. Edit: effectivement y'a un bouton turbo:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 De nos jours, les constructeurs sont tellement avancés dans la copie des produits fait par de grande marque, qu'ont ne peux distinguer du vrais au faux. Il faut vraiment l'avoir sous les yeux et en mains pour peut être faire une distinctions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant