chucky76 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 salut à tous !!! j'aivoulu installé le 3.52 M33 mais quand je lance l'icone 3.52 M33 update, il me dit :incorrect psar à la 2eme ligne et il reboote tout seul quelqu'un peut me dépanner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chucky76 Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 A L'aide !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Il doit y avoir un probleme avec tes fichiers d'update. Et pourquoi tu passe pas directement au 3.71 M33 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chucky76 Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Il doit y avoir un probleme avec tes fichiers d'update. Et pourquoi tu passe pas directement au 3.71 M33 ? on peut? j'ai lu que non...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 tu peux mais tu dois passer par le réveil du cimetière avant si tu veux retester tu formates ta ms via ta psp quand celle-ci est en cf 3.40 là tu installes ce tuto : PSP-GENERATION - [TUTO] Installation du Custom Firmware 3.52 M33 puis tu prends ce pack : "Pack complet PSPGen pour Custom Firmwares : Installation du 3.52 M33" tu formates ta ms via ta psp et tu installes cette maj (419ko) : PSP-GENERATION - Nouvelle mise à jour pour le 3.52 M33 : 3.52 M33-4 !!! tu reformates une ultime fois et te voilà en cf 3.52 M33-4 si tu veux t'arrêter là tu peux mais tu peux continuer pour mettre le cf 3.71 M33 : PSP-GENERATION - [TUTO] Installez le 3.71 M33 bye n.b. dis koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chucky76 Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 le fichier que j'ai utilisé provient de ce lien erreur à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant