Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 salut tt le monde je voudrais savoire tt sur le player divx pour dc si il y a des bugs ou un decalage de son ou autre merci d av @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 c'est simple y'en a 2 qui marche,le premier dcdivx(pour qu'il lise des film réencodage audio et vidéo obligatoire) et dc movie player (décalage du son et de l'image) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 fo réencoder pour les 2 ka movie player et bien superieur a dcdivx apré les xvid passe mieu chez moi je c pa pourquoi si qq a testé aussi pe étre que se forma utilise moin de memoir sur la dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 meme de beta test comme lecteurs c'est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant