Aller au contenu

Besoin d'info RAM pour Merdion CAD2000


notapgm

Messages recommandés

oui moi aussi, mais j'ai plusieurs personnes de ma famille qui ont acheté des médions et autre targa chez aldi depuis pas mal d'années et tous sont très satisfaits. d'autant plus que le rapport prix/équipement est imbattable. je leur dit toujours de me demander pour leur faire une config , mais certains sont toujours récalcitrants car justement ils n'ont jamais eut de problème avec des pc tout fait. (d'ailleurs ceux à qui j'ai fait des pc assemblés eux aussi n'ont jamais eut de problème mais bon ...) faut pas chercher la logicque des gens parfois ! là j'ai failli m'engueuler avec mon beau père qui veux toujours avoir raison en parlant de téléviseurs lcd. je sais très bien ce que valent les dalles à pas chère mais lui me retorque que les dalles à 400/500e discount sont mieux parce que son copains frankie (goes to hollywood ? :D ) lui a dit que c'était bien mieux que les tv de grande marque. et le seul argument qu'il m'a sorti c'est qu'il avait les yeux explosés en regardant un tv chez group digital entre autre (en mimant les yeux explosés à la defunes :D)

 

bref tout ça pour dire que la vérité est ailleurs ... euh non ! que l'on pourra pas expliquer tous les comportements de l'homme (surtout quand il est borné dans la connerie... )

 

 

edit: ma copine me dis que je fais de longs discourds pour dire un truc qui tiendrais en une ligne ... c'est vrais mais ça fait partie de ces comportement qu'on explique pas ! moi je trouve ça mieux ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depends de ce que l'on fait avec son PC bien sur ... si il est plus eteins qu'allumé c'est sur l'alim NONAME elle pourra pas faire son effet :D

 

Apres si on se base sur d'anciens PC ça compte pas ... les alims a l'epoque du P3 ça n'avait pas le même impact qu'aujourd'hui :drink:

 

Les comportements humain oui j'en sais quelque chose ... m'enfin ton beau pere il est grave sur ce coup la :snif:

 

Apres pour le fait que tu parles trop je peut pas trop donner de leçon la dessus ... vu que je fait exactement pareil que toi environ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looool, pour les alims je parlais de pc récents. soit dit en passant mon alim noname à l'époque de mon 1700+ marche toujours ! une vieiille 300w qui fait un boucan d'enfer.

 

pour mon beau père oui c'est normal... il a toujours été comme ça. en fait, à chaque fois qu'il viens me voir chez moi je comprends pourquoi je me suis barré vite fait du foyer maternel... tellement je suis tétu contre la connerie qu'à la fin on se tapais dessus ! (et lui il se pétais les poignets et les chevilles lol... c'est pas beau de vieillir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sur les 1700+ ça tenait encore les NONAME :D

 

Ca a commencé a se gater avec les Athlons XP thouroughbred et les P4B Northwood ... :drink:

 

Pour les alims noname oui heureusement que yen a quelques une qui fonctionnent ... car j'imagine mal un produit sortir d'usine alors que son fabricant sait tres bien qu'elle va peter ... ah si je peut l'imaginer ça s'appelle MS et sa XBOX 360 mais ça compte pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...