Hartge.77 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Salut a tous je suis en 3.52 M33-4 et certains jeux sont bien dans ma ms dans le fichier iso mais il n'aparaise pas si quelqu'un a la solution sa serait cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Le nom de l'iso est trop long ou l'iso est defectueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackzz Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Yop j'ai le meme probleme en faite pas tout a fait mais presque je m'explique j'ai une psp slim en 3.71-3 m33 sur laquelle l'iso d'un de mes jeux fonctionne et sur ma psp fat en 3.52-4 m33 je ne vois pas l'image du jeux. Alors je pose la question differament est-ce que ca peu venir de la difference de fw ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 comme dis plus haut : retrécissez les titres des isos et reformater complètement la ms via la psp avec le cf qui se trouve sur la console bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartge.77 Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Oui je confirme les nom des iso sont trop long une fois retrecie c'est niquel merci messieur de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant