goldorak44 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonjour, Je n'ai pas vu de sujet parlant des jeux DS qui fonctionnent avec la fonction vibration. Voici les jeux que j'ai pu tester ok : Merci d'agrandir cette liste si vous en avez testé d'autres - Actionloop (magnetica) - Metroid_Prime_Pinball - Metroid Prime Hunter - 42 jeux indémodables - mario&luigi partners in time - starfox command - super princess peach + - Diddy kong racing - Picross - hotel dusk - elite beat agent - juiced 2 hot import nights - osu tatakae ouendan 2 - race drive create & race - Ferrari Challenge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Diddy kong racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Picross aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldorak44 Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 hotel dusk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 elite beat agent juiced 2 hot import nights osu tatakae ouendan 2 race drive create & race Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Ferrari Challenge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Bien cette liste, mais encore mieux si on met à jour le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Vraiment pas terrible cette vibration sur DS. Les concepteurs ont fait un truc vraiment grossier,en plus y a un gros son tout dégueu qui accompagne chaque vibration,nan c'est vraiment pas un bon gadget sur ce coup là. Aprés on comprend mieux pourquoi les développeurs n'intègrent pas la fonction dans leur jeux,tellement c'est mal concu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Tellement c'est inutile, je dirais plutôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 non puis dans elite beat agents je voie pas l'interet s ce n'est peut etre faire chier en plein jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant