Aller au contenu

Impossible de mettre plus de 8 jeux sur ma MS 8go


BaKa

Messages recommandés

Pareil , j'ai acheté une carte mémoire 38€ sur ebay à un acheteur allemand ( long_memory je crois ) , et aucun problèmes . La seule chose , c'est que la carte est une no-name , mais au moins je l'ai achetée en connaissances de cause ( l'acheteur n'essaie pas de berner le monde , il avertit à l'avance ) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai deja formater a partir de la psp

et je l'ai acheté sur ebay ( la ms )mais peut etre est elle fausse,

mais j'ai cru lire que s'etais juste la vitesse de transfert qui baissé et non que je ne pouvai pas voir tous les jeux dans ma psp

 

Elle est sans doute fausse. Vérifie dans les infos de la carte si MagicGate est supporté et si c'est pas le cas, c'est une fausse.

 

Ca fait deux fois que j'en commande sur eBay, les deux fois dans l'annonce elles étaient présentées comme authentiques (Le cercle rouge, l'emballage ayant le nombre requis de sceaux, etc.) mais les deux étaient fausses. je m'y ferai pas reprendre et j'vais aller l'acheter 50% plus cher en magasin.

 

Pour le remède, en espérant que ca fait pas trop longtemps, tu remplis un formulaire sur eBay comme quoi t'as recu un contrefaçon. Tu prends quelques photos, une capture d'écran comme quoi magic gate n'est pas supporté, une photo de l'emballage si tu l'as encore (si ca fait pas trop longtemps, le cercle où c'est écrit "8GB/Go" devrais être bleu, ce qui montre qu'elle est fausse. Y'a un guide ici (en anglais) : Guides eBay Canada - FAKE Sony Memory Stick Pro Duo MagicGate Cards Exposed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...