Aller au contenu

Emaballges non livrés chez ******** chop : comment savoir si le produit est neuf?!

sporik

Messages recommandés

bon alors, j'ai contacte le gerant, il m'envoie les boites lundi.

Ca fait quand raler qu'il ouvre les boite spour y installer des choses, enfin a mon sens...

Pis bon, c'est quand meme un plaisir d'ouvrir la boite d'un produit qu'on achete, enfin....

bon alors, j'ai contacte le gerant, il m'envoie les boites lundi.

Ca fait quand raler qu'il ouvre les boite spour y installer des choses, enfin a mon sens...

Pis bon, c'est quand meme un plaisir d'ouvrir la boite d'un produit qu'on achete, enfin....

Tout à fait d'accord, les gens veulent du neuf,

le neuf = emballé dans une boite...

Sinon ça ne veut plus rien dire... :snif:

Enfin, ca me parait logique...

Quand tu achetes une voiture, tu aimerais que le vendeur la teste pendant 200km pour voir si tout marche bien?

Tu aimerai qu'on goute ton camambrert, pour voir si il est a coeur?

NON.

Bah la c'est pareil.

Simultanement, j'ai commandé un Supercard ds one samedi. vous penserez qu'il arrivera quand meme, aujourd'hui, ils ont retire de la vente les linkers, mais les commandes passées seront qd meme honorees?

Enfin, ca me parait logique...

Quand tu achetes une voiture, tu aimerais que le vendeur la teste pendant 200km pour voir si tout marche bien?

Tu aimerai qu'on goute ton camambrert, pour voir si il est a coeur?

NON.

Bah la c'est pareil.

Simultanement, j'ai commandé un Supercard ds one samedi. vous penserez qu'il arrivera quand meme, aujourd'hui, ils ont retire de la vente les linkers, mais les commandes passées seront qd meme honorees?

Dans certains shops, ils ont préfèrés rembourser... :snif:

Par contre, à l'avenir, je préfèrerais que les linkers genre M3, mettes tout dans une coque en plastique, la microSD, le lecteur USB et le linker, de manière à avoir une boite encore bien plus petite, un peu comme l'a été les boites DVD par rapport au boite en carton de N64...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M