sporik Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Bonsoir a tous ! Voila, j'ai -enfin- decidé de me lancer et j'ai commandé dimanche dernier 2 R4 DS sur ********-shop.fr. Deja, une semaine de delai, c'est long non? Seulement, j'ai vu apres que les emballage n'etaient pas livrés... Je les leur ai demandé, mais je sais pas si elle n'est pas deja expediee, ou terminée. Comment je peux etre sur que le linker est neuf, et n'a jamais servi? C'est le vendeur qui met en marche le linker, et y installe les applications telles que moonshell? J'espere pas regretter mon achat a cause de ca :S ******** shop est reputé pour son serieux et son sav, non? Merci de vos avis, et bonne soirée Messieurs mesdames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 si c'est metashop dont tu parles d'une ils ont leur propre forum ou linethis/robocop repond tres vite de deux, ils sont tres serieux et tu entends quoi par abscence d'emballage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Non ce n'est pas nous mais un concurrent qui a l'habitude de faire ca. "-shop.fr." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sporik Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Donc je confirme c'est Game land shop pour ne pas le citer. il ne livre pas les emballagesn et me l'envoie a part lundi matin. Seulement, ca m'inquiete un peu le fait qu'il ai deja installé des logiciels dessus etc. .comment je sais que le r4 n'a jamais sezrvi et n'est pas un retour client par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 il est neuf, ne t'inkiete pas, ils font ça pour tout le monde, et au en cas de problème, il te l'echange, si il enleve l'emballage c'est pour reduire les couts d'envoi. (envoi en courrier suivi et non collissimo) c'est pas plus mal ne t'en fait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Ben ça m'emmerderait de ne pas reçevoir la jolie boite qui va avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 C'est pour réduite les frais mais je ne juges pas...;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 ça les réduits de combien pour que l'on voit si ça se justifie? Et les déchets que ça crée, quelqu'un y pense??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 ça les réduits de combien pour que l'on voit si ça se justifie? Et les déchets que ça crée, quelqu'un y pense??? Ben que ça soit eux ou toi les déchets sont là, c'est le fabricant le coupable A moins que tu possèdes toi-même une usine de recyclage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 non mais, plutôt que de jeter les boites, autant que chaque client la garde! C'est vrai que le linker seul, sans coque de protection ni carton, ça tient par 100 pièces dans une toute petite boite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant