wydo Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Bonjour Je cherche a savoir si les disques durs officiels du japon ou des usa sont compatibles sur les xbox 360 francaises Merci J'ai beau eu faire une recherche je n'ai pas trouvé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wydo Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Deja 32 personnes ont lu ce post et personne ne connait la reponse ?? Un petit coup de main siouplé !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Cela m'interesse aussi, mais je ne trouve aucune réponse précise :triste: La plupart du temps, je vois écrit qu'il ne devrait pas y avoir de problème de compatibilité, mais ce ne sont toujours que des suppositions. Le seul commentaire interessant que j'ai trouvé, venait d'un site d'import Jap où une personne disait que le HDD 120 (Jap) ne fonctionnait pas sur sa console PAL. On continue les recherche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Lut, Je suis pas sur mais je crois que oui le Yosh confirmera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarem Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 j'ai déjà lu que c'était bon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wydo Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Alors je crois que c'est mort en attendant une confirmation... Merci quand meme a ceux qui ont repondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 A ma connaissance, ils sont compatibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxuser Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 je ne sais pas si ca peut interesser mais par exemple mon lecteur hd-dvd je l'ai achete sur ebay , lecteur americain et il passe nikel sur ma console fr (bien moins cher d'ailleurs et en plus y'avait king kong d'offert ) alors j'imagine que pour le disk dur no soucy aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Seul truc, ton lecteur HD-DVD n'est pas zoné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxuser Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 bonne question car en fait j'ai fait un echange defectueux avec un hd-dvd FR car celui que j'avais recu des US avait des soucis (je taffais dans un mag de jv d'ou l'echange possible ) donc oui il devait etre zonée :s pas bete + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant