SarrolaCarcopino Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 SALUT j'avais l'accès a un site algérien, qui me donnait l'idéal a l'époque, pour des conseils sur quel site a choisir, pour des sms gratis, mais voilà que ce site n'existe plus, putain, quel dommage Par default, voici l'adresse de ce fameux site: http://forums.algerie-dz.info Ma question, est: Donnez moi le plus vite possible, un moyen d'envoyé des SMS GRATOS. Merci les amis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Free SMS - Send4Free.de - Dein Kostenloser SMS Versand Service Free SMS ohne Anmeldung / SMS kostenlos versenden Petit tuto rapidos: 1- Saisir le n° du destinataire (pour la france) ex 00336178760xx 2- Tapez votre message 3- Cliquez sur weiter 4- Attendre les 15 seconde de la pub 5- Recopier le code afficher 6- Clique sur la petite bannière que montre le main. 7- ensuite y'a 3Jam - sms 2.0 bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant