popov22 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 bonjour, encore un petit souci avec mon M3 ds real rumble ram pack; en effet j'ai la rom avec le navigateur net qui fonctionne, le souci c'est que ma ds ne reconnait pas le rumble ram pack inséré. Une fois lancé le navigateur me demande d'insérer le ram pack, ce que je fais, je redémarre la console et toujours la même chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 sa ne marche pas avec ce rumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 zut j'aurai du me renseigner avant, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 tu as marqué RUMBLE sur le pack ou RUMBLE RAM? Ce n'est pas pareil! Ensuite, pour bien s'en servir, il faut utiliser un patch! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 c'est bien le rumble RAM pack, j'ai aussi essayé le patch, mais dans les deux cas le même message : " veuillez insérer le module ram puis redémmarrer la console ". Si quelqu'un a essayé avec le M3 ds real,merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Ouvre le et fais une photo des composants embarqués... dans l'extansion rumble RAM que tu as... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 merci mais je fais comment pour voir les fichiers qui compose mon rumble ram?? je sais juste voir ce que je mets sur la micro sd du linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 je vais de capter lol, je t'envoie une photo ,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 euh... je ne sais pas comment insérer ma phto de mon ordi sur le site?, si tu as un mail. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 ImageShack® - Hosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant