Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 non oui je vien confirmer les puces comme ripper2gold et messiah2 1.33 non pa de prob' pr linstall sur les v9 et v10,c celle ki pr linstan on été posé sans trop de prob' par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 désolé de vous l'annoncer comme ça mais toute les V9 sont TOUTE suseptible de planter quel que soit la puce intégré L'histoire d'un bios compatible et pas l'autre c'est de la foutaise, le vrai hic de la messiah c'est une erreur sur les plans en version 1.1 ( corrigé en 1.2 ) préconisant de brancher le point reset de la puce sur le reset de la console ( alors que la M2 1.31 a été désigné pour tourner sur le point eject...bug corrigé sur les plans 1.2 ), il éxiste un autre bug au niveau du boot des dvd-r mais ce bug n'est pas létal et a été corrigé sur la 1.33 note : brancher la messiah2 sur un point reset au lieu de eject produit un écran noir en 2 ou 3 extinction / allumages brutales ( cad en appuyant cash sur le switch arrière sans passer par le mode veille ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 nan jai déjà poser kk puce alors je pensais men sortir mais bon jai bousiller un truc et bref je crois que jai tout gâcher ... j'ai, je pense, couper le lien au point C ( derriere la console ) bref jsuis dans la merde il n'y a aucun moyen de reconnecter celui-ci ?? suite a un non fonctionnement jlai tout enlever mais le probleme est persistant ( écran noir, aucun démarrage du bios, disc tray qui ouvre 30 sec apres avec appuyer sur le bouton ) serait-ce à cause de ce foutu point C ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 je tien a préciser que sur le premier montage fait j'ai souder sur le mauvais point ( le rst au lieu du eject ) est-ce que sa aurais tout fait planter la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 personne peut l'aider... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant