Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Elle sont compatibles ensemble ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 vo mieux mettre une Riper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 ouai,moi j'avais entendu dire que la V9 avait deux bios différent et que la M2PRO était compatible uniquement avec l'un de ces bios mais je ne sais pas si c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 les ripper ne sont pas seulement pour les consoles francaise ? sinon si jinstalle la messiah sur la v9 et que le bios nest pas compatible est-ce quelle risque d'y laisse son âme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 si ce que j'avais lu a ce propos s'avère vrai,oui,tu pourras dire adieu a ta console d'après ce que j'ai lu.MAIS ENCORE UNE FOIS:JE N'AFFIRME PAS QUE CETTE INFO EST VRAIE en tout cas,moi ca m'a fait suffisemment peur pour mettre une autre puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Tous les bios de la V9 sont compatibles avec la 1.33. Le bug était en fait sur la 1.31.Un des bios de la V9 avait un problème avec cette ancienne version de la puce.Mais ce problème fût rapidement découvert et réglé.Donc no problem!La 1.33 est vraiment compatible avec tous modèles.Elle n'a aucun bug.Elle est fiable à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 merci cela me rassure mais ne regle pas mon probleme ! mais c un début merci pour cette confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 t'es sur ?la 1.31 non compatible avec la V9 je le sais mais j'ai quan meme un doute sur la 1.33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Ne t'inquiètes pas.Je connais un pro qui pose des puces et n'a aucun problème avec la 1.33 et même avec la V9.Il la recommande toujours comme étant la plus fiable de toute les puces du marché. Je voudrais savoir si tu vas te la poser toi même? Je crois qu'il y a 1 ou 2 soudures sadiques, et il vaut mieux qu'un pro te la pose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Ah oui, et puis va voir par exemple sur le site de ominfo. Ils vendent cette puce et mettent bien qu'elle est compatible tous modèles, V9 et V10 compris.Ca te rassure maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant