Aller au contenu

Resolu: Xeno-360 et Jumper B4, mais autre PB

THEMACKE59

Messages recommandés

Bonjour a tous !

J'ai un piti soucis ! toujours avec cette foutu puce ! j'aimerais en etre tranquille !!! J'ai voulu souder le jumper B4 mais les deux pastille de brun on sauté ! Donc c'est mort aucun moyen de rattraper le coup en tout cas pas seul ! j'aimerais si possible que quelqu'un puis faire biper quelque point pour m'aider a trouver des points alternatifs pour fermé ce jumper ! Meme si c'est directement sur le CI.

Aidez moi c'est important SVP ! MERCI

EDIT --> ca marche ! je me suis mis sur le jump B3 qui apparemment est identique au B4. Donc voila mon second probleme ! Alors je suis quasiment sur que mon backup n'est pas valide car je le lance dans la console il me dit disque illisible alors qu'il n'y a aucune rayure sur le dvd (verbatim Double Layer DVD+R) donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un qui ferait des backup au "quotidien" dans le nord ou pas d'ailleur (merci la poste) aurait la possibilité de me faire un joli backup avec le dvd que je lui enverrais. (j'habite dans le nord --> Dunkerque )

Ou alors autre solution, est-ce que un reglage potentiometre est indispensable sur les hitachi v47 ?! parce que peut etre c'est juste un probleme de reglage lentille ^^

Enfin voila aidez moi SVP MERCI

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M