soldat 34 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Lu all (je m'addresse plutot a jack, mon chouchou ) Je voudrais me faire une ptite config composé de: Carte mère a base de p35 ou x38... De la memoire...je pencherais pour celle-ci Corsair PC8500 2048Mo Dominator CL5 (2x1024Mo) : Mémoire vive : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Processeur...déja fait mon choix...Q6600 Est-ce que ma config est bien, est-ce que tous les composants sont compatible ?...G déja tous les autres composants(Alim: Enermax Liberty 500W; EVGA8800GT Superclocked) Cé pour ça que je te demande que CM+RAM+Proco... + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Q6600 + cte ram si tu veux ... Apres une CM en P35 ou X38 oui a ta guise dans la gamme milieu ou haut du tableau ASUS, Gigabyte ou MSI ... comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Bas tu pourrai me conseiller, justement une carte mère assez bien, je compte mettre 150€ ,voir un pti peu plus, mais pas 200€ Ok ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Asus P5K Deluxe WiFi AP : Cartes mères : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Ca ira tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 nan pas d'accord jack sur la carte mère car on la trouve plus nulle part et sa remplaçante est la prenium et je le sais pour avoir fais montgallet de long en large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Sauf que cette derniere a des problemes de SATA2 a priori ... donc j'en veux pas Ca doit bien etre possible de la trouver encore aujourd'hui ... même si c'est pas a paris spa grave. On va se rabattre sur d'autres modeles... MSI P35 Platinum : Cartes mères : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Gigabyte GA-P35-DQ6 : Cartes mères : Résumé des informations - Rue-Montgallet.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 a quel niveau les problemes de sata 2 car j'ai cette carte et no pb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Quand les HDD sont en SATA2 sur certains exemplaires de cette carte impossible d'ecrire quoi que ce soit ... (PS: d'origine les HDD Seagate sont bridés SATA1 avec un jumper). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 ok merci, moi c'est bon j'ai aucun soucis avec un WD 320 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Ok merci a tous +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant