jazzxp Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Hello, En ce moment c'est la course pour acheter de la WII pour Noel. Perso je souhaite acheter la WII en 2008 mais avant le 15 janvier 2008, en espérant que certain acheteur de noel brade leur WII (cadeau non souhaité ...) Qu'en pensez-vous ? est-ce jouable ? Sinon pour le début 2008, y'a les soldes, est-ce que le prix de la WII sera un peu cassé (je ne penses pas mais bon), en plus faut voir si y'aura encore du stock ... Bref, si qq souhaite vendre sa WII début 2008, un p'tit MP A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Mais dis moi tu as du faire une longue liste au père noël !! On t'as déjà dit qu'il n'existait pas ? Que c'est un rêve pour les enfants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 jazzxp, les gens si ils voulaient pas de wii, ils se font rembourser a 100% contre cheque cadeau, oublie ! ptdr ou organise une quete pour t'acheter une wii ps : sans indiscrétion, t'as quel age ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 va dans les dock games, cash express il y en a a 199e! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzxp Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Je suis un grand gamin et d'après vos dires , un gros rêveur ... (hic) Bref, j'irais voir dans les dock games, Merci de casser mes rêves ps : VTR : tes stats montrent "Nintendo" en force ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Je pense que 250 € ca va la preuve tout le monde la prend , nintendo sont malin ils ont prévut un certain nombre pas comme la Game Cube en tout cas Bravo pour eux ça marche bien chez eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant