darkyoshi Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Salut à tous ! J'ai un problème avec mon EZ Flash... je ne peux pas voir l'intro de Tales Of Innocence! J'ai lu que ce problème était plutôt récurrent... mais peut-on le résoudre ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 moi jai une R4 et jai le meme probleme , je crois quil faut attendre une mise a jour , ou bien un fix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Jeu fonctionne parfaitement avec Supercard One OS 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 EZflash oui, mais lequel ? 3, 4 ou 5 ? Edit : ok j'avais pas vu ta signature darkyoshi Je suis pas au courant de ce problème. Je vais voir ce qu'il en ai. En quel version de kernel es-tu ? Le dernier en date est le 1.65 Edit 2 : Dac je vois d'où ça vient. Colles ce fichier dans le rep où se trouve ton backup et nommes le comme ton backup (laisses l'extension ini bien sur). ça te permettra de le lancer en mode clean. Superbe intro cela dit en passant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Merci ccosmos, ça a l'air de fonctionner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 pareil fonctionne pas sur M3 Simply avec le dernier firmware (1.08)... j'ai lu qu'avec le R4 on pouvais le lancer avec le 1.12...snif Édit: en cherchant un peu la nouvelle version pour Simply semble le faire fonctionner... 1.09 良かった~! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant