Aller au contenu

Disque dur otg


jackzz

Messages recommandés

Bonjour a tous je sais que je vais etre un peu lourd mais je me lance quand meme je voudrais acheter un disque dur multimedia pour noel et en meme temps un disque otg t'en cas faire pour ma psp et je dois avouer que je n'arrive pas a trouver sur les net quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plais (je voudrais un dur de 500GO environ)

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait ca et tu tombe sur un lien qui te donne un disque dur dispo sous 1 mois j'avoue que je ne suis pas patient et que je le voudrais rapidement et pour les boitier vide j'ai trouver aussi et il parle de disque dur sata a mettre dedans je ne sais pas ce que c'est donc je prefere me renseigner avant d'acheter n'importe excuse moi de ne pas m'y connaitre aussi bien que toi > PHENTEX mais merci quand meme pour l'interet porter au sujet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais acheter un disque dur celui-ci:

Samsung 500 Go 16 Mo SATA II - 500 Go - Disques durs Serial ATA - Disques durs internes - Disques durs - Informatique - Achat et vente de Disques durs discount - Cdiscount.com

et je cherche un boitier externe disque dur multimédia+otg ou seulement otg le moins cher possible quelqu'un en connait un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien (celui cité ds ma signature) est vraiment nickel !

il a une fonction special "psp copy" qui permet de transferer les jeux vers la MS

aussi il faut que tu saches que ca te servira uniquement pour stocker tu ne peux pas lancer d'iso depuis le HDD !

par contre il ne fait pas 500go... a toi de trouver un HDD 2'5 de 500Go a part..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...