jackzz Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Bonjour a tous je sais que je vais etre un peu lourd mais je me lance quand meme je voudrais acheter un disque dur multimedia pour noel et en meme temps un disque otg t'en cas faire pour ma psp et je dois avouer que je n'arrive pas a trouver sur les net quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plais (je voudrais un dur de 500GO environ) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool8g Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Moi aussi ça me tente d'en acheter un (mais pas un 500 Go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 storex otg ou rapidsody s25 si mes souvenirs sont bon. Vous pouvez achetter uniquement le boitier et rajouter un disque dur de la capaciter qui vous convient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 jackzz > t'arrives pas à trouver sur le net, ou t'as pas cherché ?! tape sur google "otg", le premier lien t'emmene vers rue du commerce... Rends toi sur monsieurprix, et tapes otg, et t'en as à la pelle des boitiers otg... Faut pas pousser hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackzz Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 j'ai fait ca et tu tombe sur un lien qui te donne un disque dur dispo sous 1 mois j'avoue que je ne suis pas patient et que je le voudrais rapidement et pour les boitier vide j'ai trouver aussi et il parle de disque dur sata a mettre dedans je ne sais pas ce que c'est donc je prefere me renseigner avant d'acheter n'importe excuse moi de ne pas m'y connaitre aussi bien que toi > PHENTEX mais merci quand meme pour l'interet porter au sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 j'aimerais acheter un disque dur celui-ci: Samsung 500 Go 16 Mo SATA II - 500 Go - Disques durs Serial ATA - Disques durs internes - Disques durs - Informatique - Achat et vente de Disques durs discount - Cdiscount.com et je cherche un boitier externe disque dur multimédia+otg ou seulement otg le moins cher possible quelqu'un en connait un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 le mien (celui cité ds ma signature) est vraiment nickel ! il a une fonction special "psp copy" qui permet de transferer les jeux vers la MS aussi il faut que tu saches que ca te servira uniquement pour stocker tu ne peux pas lancer d'iso depuis le HDD ! par contre il ne fait pas 500go... a toi de trouver un HDD 2'5 de 500Go a part.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 J'avoue je l'ai aussi il est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant