_V1kt0R_ Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Ton controleur joue des siens mais reste vivant avant une mort certaine E0021. j'en ai fais la douloureuse expérience. Si c'est garantie, un Noël sans console pour toi, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 ah oui sa te le faisait toi aussi ?? meme si tu flashais bien t'avais toujours la meme erreur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 J'ai pas eu le temps de flasher, mais,ca n'aurait rien changer. C'est arrivé avec un 'disque illisible' uniquement sur Lost Planet puis E0021, j'ai cru que c'était le lecteur qui avait flanché mais non, le lecteur est bon (il sert pour les backups sous windows xp) et marche sur la nouvelle console (flashé en origine et iXtreme 1.3a). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 bon je lache l'affaire reegardez dans les petites annonces je cede le lot a 150 euro (2 lecteur 1 tous neuf , l'autre qui a un vcc trick + disque dur ect...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schumiii Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 pour le code erreur je doit le faire en dechiffrant car j ai rien qui s affiche a l ecran je te re dit sa dans la soiré j espere arrivé a le faire fonctionné ce lecteur mais un grand merci comme meme a toi V1kt0R_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 oui, il faut le déchiffrer avec les boutons eject et connect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schumiii Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 l erreur qui s affiche est la E66 il y a t il une solution pour la supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 l erreur qui s affiche est la E66 il y a t il une solution pour la supprimé Pourtant, c'est pas bien compliqué de chercher un peu : 1) E66 depuis l'UPDATE d'automne 2006 : peut être résolu en vérifiant que la clé et le model de votre lecteur correspondent bien dans votre "hacked.bin". Consultez [TUTO] Remplacement de votre lecteur Hitachi et [TUTO] Remplacement de votre lecteur par un nouveau Samsung pour de plus amples détails. Tu n'as pas mis ta clé de ton ancien lecteur. Donc, tu prends un firmware Hitachi, tu y colles ta clé Samsung, tu flash, tu spoo ton lecteur pour qu'il soit reconnu comme un Samsung et ensuite tu peux flasher ton firmware en Xtreme ou iXtreme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schumiii Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 bonjours a toi PsyKos oui j' utilise bien la clé de mon lecteur samsung apres je crée un nouveau orig.bin avec 360Drive_Switcher et apres j injecte cette clé dans mon lecteur par la methode suivante changer lecteur par un hitachi - Xbox-Sky mais rien ne marche es que je me trompe dans l une de mes demarche merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 J'avais oublié de mettre l'étape du spoof du lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant