Aller au contenu

aide au changement de lecteur


schumiii

Messages recommandés

J'ai pas eu le temps de flasher, mais,ca n'aurait rien changer. C'est arrivé avec un 'disque illisible' uniquement sur Lost Planet puis E0021, j'ai cru que c'était le lecteur qui avait flanché mais non, le lecteur est bon (il sert pour les backups sous windows xp) et marche sur la nouvelle console (flashé en origine et iXtreme 1.3a).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l erreur qui s affiche est la E66 il y a t il une solution pour la supprimé

 

Pourtant, c'est pas bien compliqué de chercher un peu :

 

1) E66 depuis l'UPDATE d'automne 2006 : peut être résolu en vérifiant que la clé et le model de votre lecteur correspondent bien dans votre "hacked.bin". Consultez [TUTO] Remplacement de votre lecteur Hitachi et [TUTO] Remplacement de votre lecteur par un nouveau Samsung pour de plus amples détails.

 

Tu n'as pas mis ta clé de ton ancien lecteur. Donc, tu prends un firmware Hitachi, tu y colles ta clé Samsung, tu flash, tu spoo ton lecteur pour qu'il soit reconnu comme un Samsung et ensuite tu peux flasher ton firmware en Xtreme ou iXtreme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a toi PsyKos

oui j' utilise bien la clé de mon lecteur samsung apres je crée un nouveau orig.bin avec 360Drive_Switcher et apres j injecte cette clé dans mon lecteur par la methode suivante

changer lecteur par un hitachi - Xbox-Sky

 

mais rien ne marche es que je me trompe dans l une de mes demarche

 

merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...