gizmos41 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Moi j'avais une autre question, sur la gratte PS3 . Qq'un sait si elle est compatible avec la Xbox 360. J'ai Guitar Hero 2 sur la 360, et des versions "customs" sur cette même console ... Parce que j'aimerais bien me prendre le bundle PS3 mais si je peux que jouer sur la PS3, bof ... Je sais que la version 360 de la gratte fonctionne sur PC, mais pour le reste ... D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 La Les Paul ne fonctionne pas avec GH1/2 sur PS3. Plus d'infos ici. Merci pour ce lien très interessant . Finalement je vais me prendre la version PS2 et jouer sur cette ci, je n'aurai qu'une gratte à acheter comme ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Moi j'avais une autre question, sur la gratte PS3 . Qq'un sait si elle est compatible avec la Xbox 360. J'ai Guitar Hero 2 sur la 360, et des versions "customs" sur cette même console ... Parce que j'aimerais bien me prendre le bundle PS3 mais si je peux que jouer sur la PS3, bof ... Je sais que la version 360 de la gratte fonctionne sur PC, mais pour le reste ... D'avance merci J'ai le jeu sur PS3, et j'ai aussi le 2 sur 360 donc j'ai testé si la guitare ps3 fonctionnait sur 360, et bien non ça ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Ok, merci belette52. Dommage, v devoir faire un choix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant