Aller au contenu

Gratte Guitar Hero 3 et rétrocompatibilité


TIX

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un à t'il déjà essayé la Les Paul PS3 avec Guitar Hero 1 & 2 PS2?

 

Je souhaiterai me prendre un bundle Guitar Hero 3 + Gratte, et éventuellement Guitar Hero 1&2 en occaz à côté. Après tout on joue bien aux jeux PS2 avec le sixaxis alors pourquoi pas guitar hero 1 ou 2 avec la Les Paul PS3 ^^.

 

Merci pour vos réponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups j'ai oublier le lien:pff:https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/topic-unique-r-trocompatibilit-ps2-94238.html

 

 

Peut être me suis-je mal exprimé, désolé.

En fait je veux jouer à Guitar Hero 1 et 2 AUSSI SUR PS3. Mais ma question concerne la Guitar vendue dans le bundle Guitar Hero 3 + Gratte version PS3 (la Les Paul, pas la Kramer de PS2).

 

Si je mets guitar hero 1 ou 2 dans ma PS3, est-ce qu'ils vont fonctionner avec la gratte pour Guitar Hero 3 PS3?

 

Au passage, il y a une différence entre cette liste et le site officiel playstation qui montre que Guitar Hero 1 est sensé fonctionner. Peut être est-ce sur la version euro? J'ai une PS3 US donc il devrait fonctionner normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être me suis-je mal exprimé, désolé.

En fait je veux jouer à Guitar Hero 1 et 2 AUSSI SUR PS3. Mais ma question concerne la Guitar vendue dans le bundle Guitar Hero 3 + Gratte version PS3 (la Les Paul, pas la Kramer de PS2).

 

Si je mets guitar hero 1 ou 2 dans ma PS3, est-ce qu'ils vont fonctionner avec la gratte pour Guitar Hero 3 PS3?

 

Au passage, il y a une différence entre cette liste et le site officiel playstation qui montre que Guitar Hero 1 est sensé fonctionner. Peut être est-ce sur la version euro? J'ai une PS3 US donc il devrait fonctionner normalement.

 

bah je verrai pas pourquoi vue que la gratte de ps2 du GH1 est compatible avec celle de guitar hero 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je verrai pas pourquoi vue que la gratte de ps2 du GH1 est compatible avec celle de guitar hero 3.

 

es-tu bien sur de tes sources car j'ai effectivement la Guitar officiel sans fil de GH 2 et elle ne fonctionne pas avec Guitar Heros 3. Seulement la Guitar qui vient dans le bundle de Guitar Heros 3 qui fonctionne.. en tk pour ma part.

 

Juste pour mieux clarifier ma Guitar sans fils est connecter a l'aide d'un adapteur USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...