Aller au contenu

Psp Slim 3.71 officielle vers custom firmware?


BladeHazard

Messages recommandés

c'est vraiment irrécupérable

 

yaya69230--> on voi que tu ne connai pas les flemmard qui te mette dans leur contacts et qu'il te demande TOUT, puis avec des gens avec des slim c'est du genre "on ma dit qu'il fallait que je la downgrade en 1.50..." la jme dit heureusement qu'il est venu me voir sinon... mais en même temps je me dit "merde il lis un peu les chose ecrite dans les tuto et autres ?" et comme y'en a toujours une partie qui veule le faire seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends , mais en même temps c'est pas de notre faute si des gens sont assez bêtes pour ne pas se renseigner un minimum avant de modifier une psp achetée 170 € ... Un peu comme ceux qui briquaient leur psp à l'époque en tentant de customiser leur psp quand il n'y avait pas de pandora et de recovery ...Ils ne peuvent d'en prendre qu'à eux mêmes .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yaya69230--> on voi que tu ne connai pas les flemmard qui te mette dans leur contacts et qu'il te demande TOUT, puis avec des gens avec des slim c'est du genre "on ma dit qu'il fallait que je la downgrade en 1.50..."

 

Je connais egalement ce sort lol c'est tres enervant a force...

 

Yaya ce sont les gens, y en a qui pensent savoir faire mais qui ne se renseignent pas du tout avant d'agir...

Alors ils font et se rendent compte de la connerie apres.

"A mince! j'aurais p'tet du lire le tuto"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...