Aller au contenu

Psp Slim 3.71 officielle vers custom firmware?


BladeHazard

Messages recommandés

ba tant que ta une batterie psp fat et un psp en CF tu peut faire ta memory stick magic et meme ta batterie pandora
Cela je l'ai bien compris, mais comment faire si je n'ai QUE ma PSP SLIM en 3.71 SVP ??? et est-ce possible ??? Car je suis désespérément perdu dans les packs !!!

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, mais arreter de dire des connerie deux secondes (je en parle pas pour tous le monde), alors:

 

1) arreté d'utilisé le terme "dg" ou plus comunément "downgrade", ce mot signifi "passer a une version inferieur" hors on peut downgrader une slim du 3.72 ou 3.73 au 3.71 M33 masi en aucun acs le pasage 3.71 -->3.71 M33 ne s'appelle un downgrade, et je vais vous donné une raison simple d'arrété d'utiliser ce therme, les gens en faisant leur recherche sur "downgrade" vont peut etre tomber sur des sujet "downgrader en 1.50" et en particulier la premiere version du kit pandora, qui mettra la PSP slim HS pour toujours....

 

2) on peut tree bien utiliser une PSP SLIM en CF pour faire le kit, l'on peut même modifier une batterie slim pour sa avec les bon outils... et il n'y a aucun risque a mettre une batterie pandora ou en moide "normal" fat ou slim dans une slim ou n'importe qu'elle PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps , si l'on passe une psp 3.72 en 3.71 M33 , on l'a downgrade , donc j'vois pas pourquoi tu fais ton caca nerveux ... Et généralement les gens , lorsqu'ils veulent downgrader ( ou passer en cf , content ? ) leur slim regardent les tutos , et n'uilisent pas la fonction de recherche super approximative ...

 

PS: Il n'y a que deux personnes qui ont utilisé le terme "downgrader" , et les deux fois , c'était à bon escient ...

 

 

Non mais c'est bon s'il a une fat il suit le tuto et se casse pas la tête ... T'inquietes ça marchera j'ai dg une slim 3.72 récemment .

 

3.72==> 3.71 , donc downgradée .

 

 

mais le reveil du cimetiere n'a AUCUNE influence sur le firmware utilisé, en gros meme avec une slim en v 5.75 vous pourrez la downgrader en 3.71 M33-3, le seul moyen qu'a sony d'arreter ce hack ca serait de changer TOUTES les batteries psp... lol quoi

 

5.75==>3.71 M33 , même chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps , si l'on passe une psp 3.72 en 3.71 M33 , on l'a downgrade , donc j'vois pas pourquoi tu fais ton caca nerveux ... Et généralement les gens , lorsqu'ils veulent downgrader ( ou passer en cf , content ? ) leur slim regardent les tutos , et n'uilisent pas la fonction de recherche super approximative ...

 

PS: Il n'y a que deux personnes qui ont utilisé le terme "downgrader" , et les deux fois , c'était à bon escient ...

 

 

 

 

3.72==> 3.71 , donc downgradée .

 

 

 

 

5.75==>3.71 M33 , même chose ...

 

je n'ai jamais dit le contraire, relis moi, mais j'ai deja vu plusieur personne bricker leur slim en la downgradant en 1.50... est bien sure, c'est irécupérable... donc de mon point de vu il faudrai arrété d'utiliser downgrade pour cette action mm si ce therme est valable pour les 3.72 et 3.73 et future firmwares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arreté d'utilisé le terme "dg" ou plus comunément "downgrade", ce mot signifi "passer a une version inferieur"

 

J'vois pas pourquoi on devrait arrêter de l'utiliser s'il est utilisé en bon termes ...

 

Et si des personnes ont été assez connes pour tenter de passer leur slim en 1.50 , ce n'est que de leur faute , lorsque l'on se prépare à downgrader une psp ( surtout au prix de l'objet ) , on se renseigne un minimum ...

 

Si tu veux downgrader ta psp slim&lite , tu vas voir le tuto prévu à cet effet , y'a pas à chercher plus loin ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...