BladeHazard Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Bonjour je vien de m'acheter une psp slim en firmware officeil 3.71, j'aurais aimé la passer en custom firmware, mais je n'es trouvé la methode que pour le firmware 3.60. Et j'ai vu qu'on devait utiliser le Kit Despertar del Cementerio? Pourriez vous me renseigner. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Il te faut absolument une PSP ancien modèle en firmwre customisé afin de créer un kit Pandora,c'est le seul moyen que tu ais à ma connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 En faite j'ai deja une psp Fat en 3.71 M33-3 donc je peux faire le kit mais je ne sais pas si il marche avec une psp slim en 3.71 officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 l'éveille du cimetière fonctionne très bien avec la psp slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Ok je pensais que ce n'était que pour la version 3.60 puisque comme je suis deja en 3.71 je dois upgrader en 3.71 m33 je trouver ca chelou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 ba la dernière version de l'éveille du cimetière install le firmware 3.71 m33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Il te faut absolument une PSP ancien modèle en firmwre customisé afin de créer un kit Pandora,c'est le seul moyen que tu ais à ma connaissance. c'est faux !!! bladehazard je vais t'expliquer ça en PV car tout est déjà expliqué de nombreuses fois mais ici je vais te dire étape par étape ce que tu dois faire... va sur tes messages PV je t'y attends... @ plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Non mais c'est bon s'il a une fat il suit le tuto et se casse pas la tête ... T'inquietes ça marchera j'ai dg une slim 3.72 récemment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 mais le reveil du cimetiere n'a AUCUNE influence sur le firmware utilisé, en gros meme avec une slim en v 5.75 vous pourrez la downgrader en 3.71 M33-3, le seul moyen qu'a sony d'arreter ce hack ca serait de changer TOUTES les batteries psp... lol quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 on est obliger pour une slim de passer avec une batterie de fat et pour ce qui est de la batterie y a un risque quand on la mets dans la slim je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant