kywy Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Bonjour à tous, je vends le jeu Pro Evolution Soccer 2008 neuf sous blister. Il est issu du pack console sony PlayStation 3. Le prix de vente est de 55€ en main propre sur Paris et sa région. Bonne journée JEUX VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 mdr faut pas croire que vous allez le vendre a 55 euro alors qu'il vient du pack tu c'est combien il ta couté au moins le jeu calcul un peut sa te fait pes 2008 pour 29 euro vu que la console seul est a 399 est le pack a 429 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywy Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Avant de venir me parler de calcul, refais le tien STP! 429 - 399 = 30 et non 29... Ce jeu est vendu à l'identique à 70€ en boutique. A 55€, ça fait plus de 20% de réduction. Je ne vois pas en quoi le prix te dérange? Si quelqu'un est intéressé, on peut toujours s'arranger. Si tu aimes payer les choses au prix fort, c'est ton choix. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Je ne vois pas le problème non plus, le jeu étant dans son package "boutique". Mais pourquoi avoir prix le pack avec PES si tu ne voulais pas le jeu? Pour tenter de gagner 55-(429-399)=25eur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywy Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 NON, pour une autre raison simple, mais privée ce que je ne savais pas (et qui a fait que je le mets en vente), c'est qu'il y avait marqué sur la jacquette que le jeu était issu d'une "offre groupée" :triste: Et ce n'est pas pour me faire des sous, c'est pour me prendre CoD4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 moi je te le prend ce soir ou demain si tu veux je t'envoie un MP avec mon prix et mes coordonées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywy Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 réponse en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywy Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 jeux réservé par " jaycounet " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywy Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Jeux vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant