sa Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Salut à tous j'ai un gros souci avec mes backup, je vous exlique.Je prepare mes backups comme l'indique le tutos depuis longtemps, hors aujour'dhui certains jeux recents ne passe pas.Le seul que j'ai reussi c'est assasin creen, je me demande si mon firmware n'est pas trop vieux sur mon lecteur Hitachi ou autre chose merçi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Salut sa, il manque quelques précisions à ta question: - lecteur DVD 360: marque, modèle; - version du firmware; - version de XDVDMulleter (si c'est bien ce que tu utilises). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Salut à toi mon lecteur c'est un Hitachi 47 dj avec le firmware xtreme hitachi v1.1. Le logiciel SSMerger. J'ai assain creen ca tourne, mais halo 3 ... Non Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 et avec l'original sa marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Oui, mais je prends exemple le backup halo 3 qui marche en original sur ma console mais pas le backup.J'ai teste chez mon colegue lui ca marche le backup sur sa 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Vérifie tes backups plutôt avec XDVDMulleter comme l'indique les tutos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 ok, j'ai verifie le resultat indique que le backup est bon, je me demande si à force mo firmware n'est pas trop vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Effectivement, il est pas tout récent ton firmware. Je te conseille quand même de le mettre à jour histoire d'être sûr et essaie un backup de ton collègue sur ta console aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Je pense que ca etais evoque,lequel me conseilles tu de mettre? Car j'ai le xtreme, et je sais pas comment s'appele le logiciel à jour. Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Pour vérifier ton backup, utilise aussi Xbox Backup Creator, dans l'onglet 'Image Tools', bouton 'Stealth Check', l'iso peut être bon mais la vidéo peut ne pas l'être ! Auquel cas, il t'affichera 'Only use with iXtreme' ou autre chose suivant l'erreur alors que dans XDVDMulleter, il te dit que l'image est bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant