Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 je suis entraint de réparé une ripper toute simple (pas la gold,ni la deluxe..) voila mon soucie est que la personne qui a eu cette puce a prix un fer a soudé 30W et a cramé des pistes !!! j'ai du retiré le composant, fefaire les soudure, mais malheureusement il ne ma pas donné le composant qui s'est barré!!! donc je voulais savoir si parmi d'entre vous pouver lire cette ref de diode zener!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 bah on vois rien man........ c est tout flou!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 je sais c'est floue mon appareil est merdique sinon je suis obligé de fair plusieur test avec met 2 lentille car mon apn n'a pas de zom optique!!! le comosant se trouve apès le point RES dans le rectangle rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant