_V1kt0R_ Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Salut bink, 1) oui, tu peux recharger et non, elle ne devient pas filaire. Le cable ne comporte que la connectique d'alimentation 5V de l'usb. 2) oui, en appuyant sur la touche guide, en haut à gauche, tu as un témoin de batterie. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 j'ai pas trouvé . C'est un bouton sur la manette ? mais le voit on a l'ecran la batterie qui reste ? ou sur la manette un symbole particulier ? Car j'ai trouvé un bouton derrière la manette (a gauche de l'encoche pr placer le fil de recharge usb). Et quand je clique dessus, ca clignote vert autour du bouton microsoft, mais je sais pas a quoi ca correspond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 La touche guide est le gros bouton au milieu de ta manette (logo 360), celui qui te permet de revenir au dash et tout et tout. Quand il t'affiche la page de guide, tout en haut à gauche, il t'affiche le niveau de la batterie de ta manette. http://farm1.static.flickr.com/52/159089953_3154a4c818.jpg?v=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant