Aller au contenu

ports ubs (en rajouter ?)


bink

Messages recommandés

Bonjour

 

Il y a que 2 ports usb sur ma console (a moins d'avoir mal cherché).

Peut on en rajouter en achetant des multiplicateurs (ou hub usb, je crois que c'est plutot ca le bon terme) ?

 

Car ca fait peu 2. On peut juste connecter 2 manettes fillaires (ou 1 manette sans fil en train de recharger + 1 fillaire).

 

Et si un jour, je veux mettre pour les fps, clavier souris, ou d'autres accessoires, ca limite vachement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu en a trois , 2 devant et 1 derriere ( au dessu du port Ethernet) sa fait peu , normalement non , car celui de derriere c pour le Wifi , et devan c pour rechargée les pad et/ou branché une cles usb , c pas fait pour branché ton imprimante et tous le bazard lol , mai sinon oui un multiplicateur marche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki Merci. Donc 3 avec un derrière.

Ouais, pour le multiplicateur, je pense que tu as raison, si ca augmente la consommation, vaut mieux pas (c'est encore fragile comme espèce la 360 :D)

 

Un clavier et une souris de PC serais reconnu ? pour jouer a des FPS (ou faut il acheter un spécial pour la console).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit qu'il ne faut pas rajouter de ventilos alimenter par la console ;)

 

Qu'est ce que tu veux dire?... Moi j'ai un intercooler qui se branche a l'arriere et jusqu'a présent sa marche nikel. (ceux qui ne connaissent pas, l'intercooler c 3 ventilos branchés a l'arriere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit qu'il ne faut pas rajouter de ventilos alimenter par la console ;)

 

Qu'est ce que tu veux dire?... Moi j'ai un intercooler qui se branche a l'arriere et jusqu'a présent sa marche nikel. (ceux qui ne connaissent pas, l'intercooler c 3 ventilos branchés a l'arriere)

 

Le probléme c'est que l'intercooler est alimenté par la console, certaine personnes ont vu leur console mourrir avec cet accessoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme c'est que l'intercooler est alimenté par la console, certaine personnes ont vu leur console mourrir avec cet accessoire

 

oué demander a psykos vous verez ....

 

Je vois qu'on parle de moi là :lol:

 

Console au SAV depuis deux mois à cause de ça alors qu'elle fonctionnait nikel depuis 2 ans :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 questions en ayant un rapport plus ou moins proche.

 

1) J'ai un charge kit (cable usb) pour recharger ma batterie en jouant. Car marche aussi de recharger la batterie sur le port usb du PC ?

Si oui, est-ce que ca rend la manette fillaire (et donc compatible PC, car pour la sans fil, il faut normalement un adaptateur)

 

2) Y a t'il un moyen de savoir ou en est la batterie ? ou alors faut attendre que la manette ne marche plus pour comprendre qu'il faut la rechargé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...