bink Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Bonjour Il y a que 2 ports usb sur ma console (a moins d'avoir mal cherché). Peut on en rajouter en achetant des multiplicateurs (ou hub usb, je crois que c'est plutot ca le bon terme) ? Car ca fait peu 2. On peut juste connecter 2 manettes fillaires (ou 1 manette sans fil en train de recharger + 1 fillaire). Et si un jour, je veux mettre pour les fps, clavier souris, ou d'autres accessoires, ca limite vachement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 tu en a trois , 2 devant et 1 derriere ( au dessu du port Ethernet) sa fait peu , normalement non , car celui de derriere c pour le Wifi , et devan c pour rechargée les pad et/ou branché une cles usb , c pas fait pour branché ton imprimante et tous le bazard lol , mai sinon oui un multiplicateur marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Moi je le déconseille le hUb ou autre... On dit qu'il ne faut pas rajouter de ventilos alimenter par la console La logique devrait faire réagir sur le fait quele HUB = + de branchements = + de consommation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Oki Merci. Donc 3 avec un derrière. Ouais, pour le multiplicateur, je pense que tu as raison, si ca augmente la consommation, vaut mieux pas (c'est encore fragile comme espèce la 360 ) Un clavier et une souris de PC serais reconnu ? pour jouer a des FPS (ou faut il acheter un spécial pour la console). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimiX Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 On dit qu'il ne faut pas rajouter de ventilos alimenter par la console Qu'est ce que tu veux dire?... Moi j'ai un intercooler qui se branche a l'arriere et jusqu'a présent sa marche nikel. (ceux qui ne connaissent pas, l'intercooler c 3 ventilos branchés a l'arriere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combo Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Un hub alimenter par transfo et non auto alimenté devrait te permettre d'avoir plus de ports sans tirer trop de jus du port usb de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 On dit qu'il ne faut pas rajouter de ventilos alimenter par la console Qu'est ce que tu veux dire?... Moi j'ai un intercooler qui se branche a l'arriere et jusqu'a présent sa marche nikel. (ceux qui ne connaissent pas, l'intercooler c 3 ventilos branchés a l'arriere) Le probléme c'est que l'intercooler est alimenté par la console, certaine personnes ont vu leur console mourrir avec cet accessoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 oué demander a psykos vous verez .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Le probléme c'est que l'intercooler est alimenté par la console, certaine personnes ont vu leur console mourrir avec cet accessoire oué demander a psykos vous verez .... Je vois qu'on parle de moi là Console au SAV depuis deux mois à cause de ça alors qu'elle fonctionnait nikel depuis 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 J'ai 2 questions en ayant un rapport plus ou moins proche. 1) J'ai un charge kit (cable usb) pour recharger ma batterie en jouant. Car marche aussi de recharger la batterie sur le port usb du PC ? Si oui, est-ce que ca rend la manette fillaire (et donc compatible PC, car pour la sans fil, il faut normalement un adaptateur) 2) Y a t'il un moyen de savoir ou en est la batterie ? ou alors faut attendre que la manette ne marche plus pour comprendre qu'il faut la rechargé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant