Kisuke Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Salut a tous, Voila j'ai un big problème : j'ai installé y a quelque temps COD4 sur mon pc Mais hier mon lecteur dvd de mon pc a rendu l'ame. Et donc lors du lancement du jeux, il me demande de mettre mon jeux dans mon lecteur mort ... Je me suis donc mi a la recherche d'une No-DVD pour le jeux, j'en ai trouvé quelque un mais il ne fonctionne pas... Alors a moins de resté a pleuré chez mes parents pour me payer un nouveau lecteur, je vous demande si quelqu'un pourrai me trouver un no-dvd qui fonctionne et comment l'appliquer... :triste: Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Ta demande est de nos jours devenue illégale ... donc si tu veux que quelqu'un t'aide ça sera pas sur la partie publique du forum si tu vois ce que je veux dire Sachant qu'un lecteur DVD c'est même pas 18€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés