Aller au contenu

[TUTO] La Memor32 et le Memento.


Apocalypse59

Messages recommandés

Merci pour tes précisions Apocalypse59 :)

 

Dernière chose, est ce que la Mémor32 est compatible sur la PsTwo ? Et faut-il les dvd ou cd du swap pour lancer mes backups ou est-il déjà inclus dans uLaunchELF ? :heu:

Ah oui, pour les différent programme présents dans uLaunchELF, faut il les assigner a des boutons différents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour Info, suite à quelques dvd fumés pour rien.

Concernant ImgBurn, j'ai repris les quelques jeux qui ne passaient pas avec la memor32, gravés avec DVD Decrypter, puis je les ai regravés avec ImgBurn pour tester. Et bien pareil, aucune différence, cela ne fonctionne toujours pas (ce sont des ISO de DVD originaux). D'ailleurs, il y a plus qu'une ressemblance entre DVD Decrypter et ImgBurn, le second semble être une version plus récente et plus pointue du 1er.

Donc, ma conclusion: DVD Decrypter ou ImgBurn = pareil au niveau gravage d'ISO pour la Memor32...

A verifier!

@+

Remel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ploumpy: Moi j'utilise toujours le même jeux pour mes swap, comme ça pas besoin d'aller chercher 36 boite dans le placard :bedo:

 

Remel: Sa a marcher pour moi et babache. J'avais essayé avec dvddecrypter aussi, et sa ne marchait pas... Donc je peu t'assurer que ImgBurn est quand même mieux, même si apparemment sa ne marche pas chez tout le monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

J'ai quelques souci pour lire les back up.

En effet ,j'ai suivi le tuto qui d'ailleur est très bien fait mais lorsque je lance la ps2 avec la carte memor 32 et le back up ,il apparait sur l'écran "memento" mais ensuite plus rien??

 

pouvez vous m'aider?

j'ai gravé le jeux avec nero et le firm de la carte est 1.2.

Je ne sais pas comment faire non plus pour créer des ELF dans le dossier BOOT??

 

D'avance merci pour vos précieuses informations

Carlos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis nouveau sur ce forum alors soyez indulgent si je ne comprends pas tout!! voici mon probleme j'ai suivi le tutorial pour installer la memor32 tout c'est passé sans probleme je reussissais à jouer avec mes backup nickel. Mais depuis hier plus rien ma carte ne fonctionne plus je ne peux pas la formater mais lorsque je la branche sur mon pc il la reconnais mais il me demande de la formater!! est-ce que ma carte est morte ou il y a-t-il encore un espoir??

merci d'avance!!

 

PS: j'ai une pstwo sans puce ni swap magic!!!!!:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...