Apocalypse59 Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Tu a installé quel firmware Memento ? Le 1.1 ou 1.2 ? Si c'est le 1.2 essaye avec le 1.1, il fonctionne mieux pour les backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurogasa Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Je vien te tester à l'instant et ca marche !! Vous avez été super efficace franchement !! Merci pour votre aide Apocalypse59 et dokho999 Une derniere question, est-il possible de lire des jeux NTSC (jap, us) avec le memento sans avoir a les convertir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokho999 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 tout à fait celà ne pose absolument aucun problème du moment que le jeu est compatible avec la memor32 mais tu auras le jeu comme l'original en NTSC et non en PAL Finalement ton problème venait d'où ? (la version 1.2 marche semble t-il moins bien que la 1.1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurogasa Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Oui la 1.2 ne marche pas chez moi, sur le site officiel j'ai vu un patch qui permettai de revenir a une version antérieur la 1.1 et tout a marché niquel. Vous penser qu'en convertissant un jeu NTSC en pal avec ps2_vfix_2005 il n'y aura pas de problèmes ? Je suis pas sur que ma télé puisse faire marcher le NTSC car elle ne tourne pas avec le mode 60 HZ (c'est un vieux truc je sais ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Je ne sais pas. Test et tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurogasa Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 héhé j'ai plus assez de dvd vierge pour tester faut que j'en achete quelques boites ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goundroune Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 chez moi la 1.1 ne fonctionne pas ecran tout noir sans logo memento j'ai vu un patch qui permettai de revenir a une version antérieur la 1.1 Kurogasa, tu peut me dire comment tu as fait ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokho999 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 je ne crois pas que ce soit un patch ils ont remis en ligne la version 1.1 faut simplement réinstaller sur la memor32 à mon humble avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goundroune Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 merci dokho999 je cherche en vain ... j'ai trouvé celui de l'adaptation a l'australie et c'est tout tu aurais pas un ptit lien merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokho999 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 jusqu'à hier c'était la version 1.1 "normale" sur le site as tu essayé la version 1.1 qui enlève les bugs sur la PS2 australienne ? en effet si je traduis ça This is just the old 1.1 firmware with support for Australian's PS2 (SCPH-xx002). ça signifierait que c'est l'ancienne version avec le support des PS2 australiennes et non une version spéciale pour l'australie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant