reptile Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 salut comment faire pour trouver le cable usb afin d'installer free mc boot sur sa memory card? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Le FMCB, s'installe directement via la console et non l'ordi. Tu mets tous les fichiers sur une clef usb et tu installes le FMCB. A part si j'ai mal compris ta question. Tu veux installer le FMCB, via l'ordi en connectant la memor32 avec le câble usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tryo555 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 bj je remai ma question ecran noir avec m32 pourtan les 2 drapeaux son la est momento aussi comprend pas faut'il metre un jeux dedan pour voir aparetre le sigle momento au demarage merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Hello, personne pour héberger les fichiers memento quelque part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou65 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 je viens d'acheter la memor 32 et impossible de trouver le lien pour telecharger memento hack . aidez moi s.v.p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenad Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Bonjour à tous, J'ai moi aussi acheté la memor32 mais le site de memento est mort, j'ai trouvé des firmwares sur ce site https://www.quantronics.com.au/esupport/index.php?_m=downloads&_a=view et je voulait savoir si le FW 1.1 australien allait marcher sur ma PSTwo. Merci de vos réponses et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabouse Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 bonjour à tous, je viens de m'acheter une memor 32 un disque dur et un adaptateur. J'ai suivi ce super tuto jusqu'à l'etape 5 avec Save Game Manager qui est totalement diffèrent sur mon ordi que sur le screen proposer. De plus je ne peux pas cliquer sur erase memory 32, est ce que qqun a une idée pour formater ma memor 32, sachant que j'utilise Windows 7. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliel Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Bonjour ! Je viens d'acheter la Memor 32 (37,50€ fdp inclus de The Game Train livré en 5 jours !) mais voilà que je bloque car je ne peux pas accéder au site http://www.mementoteam.com qui ne fonctionne pas pour récupérer le firmware ! Y aurait-il ici quelqu'un de sympa qui puisse m'uploader la dernière version du firmware récupéré sur le site officiel ? Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 J'ai mis les deux derniers firmware dans l'archive MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliel Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 (modifié) "Ce fichier n'est présentement pas disponible." Peux-tu réupper le fichier s'il te plait ? Merci encore ! EDIT: Je viens de réessayer à l'instant et le lien fonctionne ! Enorme Merci ;) Aurais-tu un lien vers un tuto récent qui explique comment installer un émulateur Megadrive, Super Nintendo, Nintendo 64, etc sur la Memor 32 ? Car tous les tutos que je trouve sont assez vieux et je voudrais bien faire avec les dernières techniques si possible si elles sont moins compliquées ou encombrantes. (et plus à jour aussi) Modifié le 9 décembre 2009 par Eliel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant