Aller au contenu

[TUTO] La Memor32 et le Memento.


Apocalypse59

Messages recommandés

Bon alors sa marche pas mieux!!!!

Par contre quand je lance ma ps2 avec seulement la memor ,et que je met gran turismo4 que j'ai gravé sur du dvd+rw phillips,sa me détecte un disque nommé "memento disc"!!!

mais si je le lance ,à part faire du bruit de lecture rien ne se passe!!

Le pire c'est que j'ai gravé le même jeux sur du dvd-r verbatim,et la sa me met "erreur lors de la lecture du disque"!

Je ne comprends pas!!!Sa devrait passer sur du dvd-r!!!!

Arghhhhh

Ta une idée de se qui se passe????

Merci!:hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

install le freemcboot et esr sur ta mc ,cest le même que memor32 et hack memento a part quil est gratuit et surtout quil lance les jeux en fr.

Cest un conseil.

 

Le tuto :https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-5-et-esr-0-9-a-102839.html

 

Dans le tuto tu as tout sinon tu la aussi ici Toute les versions de ESR et FMCB

 

voila tu verras tu ne seras pas decu car esr fais passer beaucoup plus de jeux que le hack memento.

 

voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,j'ai regardé de plus près,mais je rame!

J'ai téléchargé sur ton site fmcb et esr,je les ai mis dans mon dossier saves de la memor 32,je les ai appelés "boot.elf et boot.elf1",je les ai rentré dans la memor a l'aide du savemanager,mais sa me dit "donnée endomagée"quand j'explore ma memor depuis la ps2.

Je comprends pas grand chose!:cry:

Peut tu m'aider?merci!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dépend de la taille de ton jeu ^^

 

Si il prend tout le dvd, alors sa prend toute la place, sinon, non ^^

 

Sinon pour le freemcboot c'est bien gentil de proposer sa mais sa regle pas son probleme de memor :roll:

 

J'ai vu que tu gravais avec des dvd+RW, y a certaine console avec lequel sa ne fonctionne pas, grave sur un dvd normal (+ ou - selon tes préférences). En fait faut tester un peu avant de trouver les bon média :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!En fait,mes premier essais je les ai fait sur dvd+rw philips car j'avais que ça sous la main!

Vu que sa marchait pas ,j'ai acheté du dvd-r verbatim azo.Est ce que ça peut venir que c'est des azo?

Mais comme je le disait,ce qui me surpred ce que les dvd+rw apparaissen dans le navigateur comme "memento disc" alors que les dvd-r font juste une "erreur de lecture du disque" !Enfin bon,je vois pas comment y ariver sachant pas quel est le vrai problème!:reflexiomo6:

Dur dur.....:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...