Aller au contenu

[TUTO] La Memor32 et le Memento.

Apocalypse59

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai parcouru avec beaucoup d'intérêt ce forum qui m'a aidé à paramétrer ma mémor32.

J'ai effectué quelques tests et constats que je voulais vous soumettre :

Tout d'abord ma console :

Console SCPH-50004

Navigateur 1.40

Lecteur CD 2.00

Lecteur Play Station 1.11

Lecteur DVD 3.00 E

Concernant le problème de langage des jeux :

Avec le Memento 1.1, si je lance le jeu direct il démarre en anglais, par contre en suivant vos conseils, si j'attends que l'écran Sony apparaisse avant de lancer le jeu, le message suivant apparaît : "La lecture a été interrompue suite à un dysfonctionnement". A ce moment-là, seule possibilité faire un reset et le jeu démarre en anglais.

Avec le Memento 1.2, si je lance le jeu en direct il démarre en anglais, par contre si j'attends l'écran Sony, plusieurs cas de figure :

- Soit le jeu me donne la possibilité de choisir la langue,

- D'autres démarrent directement en français,

- Et sur d'autres tous les affichages et consignes apparaissent en français mais les dialogues sont en anglais avec un sous-titrage français.

Il y aurait-il une "manip" pour, dans ce dernier cas de figure, démarrer le jeu comme dans les deux premiers cas que je vous ai décrit ?

Merci d'avance

Firmware Fantome Je Voi Pas Pourquoi On Voie Bien Que Ce N Est Pas Des Distributeur De Firmware

Ce Firmware Existe Deja Je Dit Pas Que C Est La Version V1.3 Mais Surement Une Version Modifier Sur La Video On Vois Pas Merquer V1.3 Mais Simplement

Un Menu Qui Prend Le Ddr E.c.t Voila Donc Fantome Non Ji Crois Pas Il Doi I Avoire Une Version Modifier Mais Qui N Est Pas Public Et Pourquoi Ben La ?????

Salut les gars!!J'ai lu de AàZ le tuto sur cette charmante memor32,mais moi je galère!!!

Je possède une psTwo Scph-70004,j'ai flashé ma memor avec le firmware 1.1,j'ai patché mes iso(silent hill3,et bob l'éponge)j'ai gravé avec alcohol,dvd decrypter et imgburn,sur des dvd-r verbatim azo,4,7giga 16X certifié....Bref,et ça ne marche pas!!!!!!

La memor fonctionne ,y'a pas de souci,j'ai déja transféré des sauvegarde.Je vois les drapeaux dedans,mais par contre quand je met en route ma ps avec que ma memor dedans,ça me met sur le navigateur ,et non pas sur l'écran ou s'affiche "memento".

Par contre quand je met un jeu original sans la memor,il se lance direct,donc je pense pas que ça vienne de la lentille!

Merci de m'aider,j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M