gayloud Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Bonjour à tous, Deja merci à celui qui a fait le tuto c'est très clair (30 min pour que tout fonctionne) Moi j ai une version 3 et firmware 1.1 et tous les jeux qui sont répertorié marchent (lancement du premier coup), décidemment c un peu la roulette russe :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou985 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Bonjour à tous et merci à Apocalypse59 pour ce tuto ! Malheureusement pour moi ça ne fonctionne pas ... Sniff ! J'ai la memor32 depuis 2 semaines et je désespère d'arriver à faire fonctionner un backup ! Ma playstation est une série SCPH 75004. j'ai instalé le firmxare 1.1, et... écran noir quand je met un dvd que j'ai gravé avec Imgburn en 4x. J'ai d'abord essayé avec des rw + et - puis comme j'ai vu que les rw n'étaient pas lu par la ps2, j'ai essayé avec des verbadin r- mais rien n'y fait... Auriez-vous une idée ? J'ai tenté avec le jeu spiderman 2 dont j'ai bien sur l'original et je précise que j'ai créer l'image disque avec imgburn aussi... Voilà. Ah j'ai tenté de démarrer sans dvd la play puis le mettre ensuite et, la play me dit : impossible de lire le disque. Voilà si qu'elqu'un a une idée elle sera la bienvenue car j'ai planté pas mal de dvd et je désepère. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi2007 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 meme chose que doudou985 je vien de recevoire la memor32 et jai suivi le tuto a la lettre sa fait 10 bonne heure que je suis dessus sans lacher et impossible de faire demarrer un backup pourtant jai suivie le tuto a la lettre ma configu = ps2 ancienne generation [gros model ] + memor32 tester [ firm 01b ,le 1.1 et le 1.2e ] nada rien le 01b jai memento qui s affiche en blanc et reste la 1.1 ben rien l ecran clignote 2 ou 3 fois et la 1.2e pratiquement pareille que la v1.1 sauf que si je tien appuyer r1 le logo memento arrive en blanc comme sur la v 01b tester comme backup TRANSFORMER , CABENA'S FINGTHING 2008 un truc comme sa vraiment besoin d aide svp svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi2007 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 bon je vien de tester sur une ps2 two et devinez sa a fonctionner du premier coup firmware v 1.1 tester sur dvd+rw et jeux CABENA'S FINGTHING 2008 et la le jeux demarre comme un originale juste une difference le logo ps2 n aparais pas sa demare sur loading et hop le jeux ce lance JE CROYAIS QUE C'ETAIS COMPATIBLE TOUTE PS2 ??? quel qu un a une idee pourquoi sa ne fonctionne pas sur ma ps2 gros model ??? MA VERSION V5/6 = SCPH-30004 R merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2008 On la deja dis, c'est la roulette russe niveau memor32... Un coup sa passe, un coup sa passe pas. Doudou85, as tu essayer avec un seul jeu ? Il ne passe peut-être pas avec la memor, essaye avec un autre. Sinon, je ne vois pas trop désolé ^^ Certain semble oublier que c'est un tuto sur l'utilisation. On est pas le centre technique, on la pas fabriquer hein !! Furi2007, c'est pas la peine de crier, si tu a te plaindre par rapport aux version etc etc, il faut ce plaindre a la team memento, pas ici. Comment veux tu que je sache pourquoi un jeu passe sur tel version et pas sur la version suivante !!?!? Enfin bref... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gayloud Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Spiderman 2 passe sans problème sur ma ps2 ancien model Sinon tu as bien patché ton jeu? pas d'erreur de finalisation de ton disque à la fin de la gravure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Sa fais un moment que le nouveau firmware dois sortir aucune nouvelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi2007 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 bon comme je repete sur une grosse ps2 model v5/6 la memor ne marche pas avec aucun jeux c est pas la roulette russe un coup sa marche ou un coup sa marche pas sur ce modele rien ne marche donc mon poste c est pas pour crier avec toi Apocalypse59 c est simplement pour avertir au posesseur de ce model sinon si quelqu un a une v5/6 gros model et qui arrive a faire fonctionner le memor32 sa serais gentil de dire avec quel jeux sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius59 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Merci pour cette info car je galérais avec des jeux qui passaient en anglais... maintenant, ce n'est plus le cas... Merci vraiment!!! Une autre question svp, j'ai GodOfWar2 et pour ne pas l'abimer, je l'ai gravé sur un dvd double couche +r Philips mais ca ne marche pas, j'ai un écran noir??? Est-ce quelqu'un sait pourquoi et comment y remédier ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Il faut le patcher avec le Toxic dual layer patcher (dispo sur meta). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant