Apocalypse59 Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Personnellement, sur ma v4 sa ne fonctionne pas. Si je met mon backup après le boot de la ps2, alors il me dit que "le disque ne peu être lancé pour des raison territoriale" Comme toujours avec memento, personne n'est logé a la même enseigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varius Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Concernant les jeux qui passent en anglais, un certain Titeuf (sur le forum officiel de la memento) vient de donner une methode simple de passer les jeux qui se mettent directement en anglais sans pouvoir choisir sa langue : il suffit de demarrer avec la memento sans dvd à l'interieur de la ps2.Le navigateur de la PS2 se lance. Il suffit ensuite de mettre son backup et la memento se met en marche sans rebooter la console....le jeu est ainsi dans la langue choisit dans la console. DQVIII passe en francais sur ma V15 sans probleme. C'est tout bete mais fallait y penser.... Sur ma V15 c'est ok avec god of war. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 "disque non reconnu" sur ma v3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radeontof Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Avez vous essayer de changer de firmware? (on ne sait jamais) J'ai le dernier firmware (1.2) et avec ma V15, apres plusieurs tests, tous les backups anglais passent en VF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Le 1.2 a plus de problème avec les jeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varius Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 J'ai aussi la 1.2. Donc, ce serais le deal: 1.1 plus de compatibilité mais en anglais 1.2 moins mais en francais ? Quelqu'un a testé une autre console que la V15 avec le firm 1.2 pour le passage en francais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 a quand un update de firmware???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radeontof Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 pour l'update 1.3, je pense qu'on est pas prêt de le voir arriver.... Il était soit disant à 99% fini en janvier, et 3 mois après on a toujours rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titeuf07 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Bonjour à tous, Je suis le Titeuf qui a posté la petite astuce pour le problème de langue sur le forum de Memento. Je voulais juste préciser ma config: La version de FW memento est en 1.1 sur une PStwo SCPH 770004. Tous mes backups qui démarrés en Anglais démarrent aujourd'hui en Français . La version 1.2 ne fonctionne pas chez moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Merci pour la précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant