Aller au contenu

[TUTO] La Memor32 et le Memento.


Apocalypse59

Messages recommandés

slt tout le monde

voila j'ai un petit souci , ou plutot une interrogation.

j'ai une ps2 v9 ou10, avec hdd, et memor32(FW memento 1.2e), dans laquelle j'ai installé ulaunchelf et j'utilise free hd loader pour lancer mes jeux à partir du hdd, le souci c'est qu'il faut impérativement un disque à l'interieur de la play (cd, dvd, même cd audio) pour lancer free hd loader correctement. s'il n'y a pas de disque, je reste sur un ecran noir.

 

le ulaunchelf se charge correctement, et j'ai accès au menu, c juste le lancement de freehdl qui deconne si je mets pas de dique.

 

si vous avez une explication ca, ou une solution pour me passer des cd audio, je suis preneur.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jaymz_x,

J'utilise le firmware 1.1 sur une V3 (pas de puce) et je n'ai donc accès qu'au mode dev3.

Je lance free hdloader à partir d'une clé usb (avec la mémor32 évidemment) et tout se passe sans soucis, jamais la console ne m'a demandé un cd ou dvd. Je précise que je lance directement free hdloader sans passer par ulaunchelf, en utilisant les touches bas + L1, c'est très rapide.

Je sais que je ne réponds pas réellement à ta question, mais c'est tout ce que je peux te préciser tant que le firm "qui va bien et qui est très très long à venir" pour la mémor32 ne sera pas sorti pour permettre un lancement direct du free hdloader directement du hdd.

@+

Remel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton hdloader est customizé ? ou c'est une version extraite d'une image CD/DVD ?

 

car il y a une option spéciale dans le customizeur pour hdloader qui stop le cd ( mais qui ne doit etre activée que dans le cas ou on le démarre a partir d'un CD ) et si c'est activé la logique veut qu'il attende que le moteur du CD soit arreté donc qu'un cd soit présent

 

ce ne sont que des supposition moi je n'ai aucun de ces probleme mais j'utilise une vrsion prévue pour faille ps1

 

Choisi la version elf ici plutot que la cd sa t'aidera peut-etre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...