Apocalypse59 Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 Les jeux ps1 ne fonctionne pas avec swapmagic il me semble. Sinon pour le fichier supplémentaire dont tu me parle, oui il faut le mettre avec le BOOT.elf (mais sans le renommer celui la) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biosangoku Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Ok Apocalypse59 et merci beaucoup pour tes reponses ! @bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaymz_x Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 slt tout le monde voila j'ai un petit souci , ou plutot une interrogation. j'ai une ps2 v9 ou10, avec hdd, et memor32(FW memento 1.2e), dans laquelle j'ai installé ulaunchelf et j'utilise free hd loader pour lancer mes jeux à partir du hdd, le souci c'est qu'il faut impérativement un disque à l'interieur de la play (cd, dvd, même cd audio) pour lancer free hd loader correctement. s'il n'y a pas de disque, je reste sur un ecran noir. le ulaunchelf se charge correctement, et j'ai accès au menu, c juste le lancement de freehdl qui deconne si je mets pas de dique. si vous avez une explication ca, ou une solution pour me passer des cd audio, je suis preneur. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemelRemel Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Salut jaymz_x, J'utilise le firmware 1.1 sur une V3 (pas de puce) et je n'ai donc accès qu'au mode dev3. Je lance free hdloader à partir d'une clé usb (avec la mémor32 évidemment) et tout se passe sans soucis, jamais la console ne m'a demandé un cd ou dvd. Je précise que je lance directement free hdloader sans passer par ulaunchelf, en utilisant les touches bas + L1, c'est très rapide. Je sais que je ne réponds pas réellement à ta question, mais c'est tout ce que je peux te préciser tant que le firm "qui va bien et qui est très très long à venir" pour la mémor32 ne sera pas sorti pour permettre un lancement direct du free hdloader directement du hdd. @+ Remel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draglor Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 ton hdloader est customizé ? ou c'est une version extraite d'une image CD/DVD ? car il y a une option spéciale dans le customizeur pour hdloader qui stop le cd ( mais qui ne doit etre activée que dans le cas ou on le démarre a partir d'un CD ) et si c'est activé la logique veut qu'il attende que le moteur du CD soit arreté donc qu'un cd soit présent ce ne sont que des supposition moi je n'ai aucun de ces probleme mais j'utilise une vrsion prévue pour faille ps1 Choisi la version elf ici plutot que la cd sa t'aidera peut-etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaymz_x Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Merci pour vos réponses mais j'ai déjà trouvé comment faire marcher ma play sans cd. j'ai créé mon propre hd loader avec HDL patch gui, en cochant l'option spécifique aux V9, qui empeche le hdl de verifier s'il y a un cd ou pas dans la play a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaymz_x Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Slt everybody est ce que qlqun a essayé de faire marcher le memento et la memor32 dans le 2eme connecteur pour memoire sur la ps2. moi en lancant le dev1, j'ai juste un ecran noir au demarrage de la ps2. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaymz_x Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 ca n'intersse personne cette manip? Mon but est d'utiliser la memor32 au minimum pour qu'elle dure plus longtemps. Ce qui serait interssant aussi , c de remonter l'info à la memento team, si plusieurs personne ont le meme souci. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaymz_x Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 y a qlqun:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Oui, mais on est pas 24h sur 24h sur le forum non plus ^^ Non j'ai pas tester dans le second slot de memory card, et vu l'heure, je vais pas tester maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant