Snake1628567281 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Avec ça tu pourras le savoir: Télécharger Nero InfoTool - gratuit - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsyia Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Il refuse les -ROm mais accepte tout le reste Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsyia Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Est-ce qu'il y a un risque plus grand d'usure avec les dvd+r ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Je ne pense pas. Mais ça n'ai que mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsyia Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Je vais te faire confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zéromus Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Bonsoir à tous, Merci beaucoup pour ce tuto, clair et précis, cela dit, je rencontre quelques problèmes pour lancer un backup avec ma memor32. -La memor à été formattée avec la ps2 sans soucis -j'ai utilisé mementoFW pour l'installée (3 fichier à l'intérieur, les 2 drapeaux et le logo memento) -j'ai fait une image de mon jeu, je l'ai patché avec mementodiscpatch0.9 -j'ai gravé l'image avec imgburn sur un dvd+r lorsque j'insert ma memor32 et mon dvd+r gravé, et que je reset la console il ne se passe rien, j'ai un écran noir et je ne sais ni d'où ca viens, ni quoi faire :-( Quelqu'un aurait-il l'extrême gentillesse de m'aider ? :-D Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zéromus Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 UP s'il vous plais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Art Vandelay Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 (modifié) Vu que le premier post a été effacé, on se retrouve sans tuto au sujet de la memor32. Y aurait-il un autre tuto en français, ailleurs ? EDIT: si j'ai bien compris, je peux me passer de la memor32 en utilisant le freeMCboot donc ma question n'a plus lieu d'être. Modifié le 18 novembre 2010 par Art Vandelay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant