Mickadu66 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 C'est les ports usb de la console qui sont trop mous. (usb 1). Que ce soit un DD normal, un raptor ou un SDD, il n'y aura aucune différence. on devrait en souder d'autres... []<--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsyia Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Vu que je n'ai pas envie de démonter ma console J'utiliserai donc ESR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Ce qu'il a dit était ironique. Il est bien entendu impossible d'avoir des ports usb 2.0 sur une PS2. Pour moi tes options: - ESR, tu lis les jeux normalement sur dvd-r et basta. - Tu trouves un adaptateur réseau sur ebay par exemple, et tu joues sur disque dur. A toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsyia Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 (modifié) Quand je disais démonter , je parlais pour brancher un DD. Bref , je vais peut-être acheter la care indiquée plus haut , mais j'aimerai savoir si il y a moyen de lire des iso gravés avec ca ? Autre problème : sur mon graveur y a marqué dvd+r ... La ps2 ne lit pas les rw je suppose ? Ni les dvd+r ? Pi aussi , sur metagames , y a une garantie quelquonque ? J'ai bien vu ca :"Garanties Tout produit bénéficie d'une garantie légale du constructeur. Met@shop n'assure la garantie des produits qu'en tant qu'intermédiaire du distributeur ou constructeur du produit. La garantie ne couvre pas : * Les produits endommagés physiquement ou brûlés * Une utilisation anormale du produit ou une erreur de manipulation * Les produits modifiés, accidentés, ou endommagés durant le transport * Les produits consommables (batteries, souris) * Les produits utilisés ou soudés (puces, lentilles) La garantie des pièces détachées est de 3 mois. " Mais il ne disent nul part ou il faut renvoyer en cas de bug >< Après , j'essaierai d'arrêter de vous embêter Merci beaucoup pour tout ! Modifié le 15 juin 2010 par alsyia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickadu66 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Ce qu'il a dit était ironique Oui oui c'était ironique Par contre des adaptateurs Internet de PS2 sa se trouve presque plus, et en occase sa vaut aussi cher qu'en neuf, parce que la plupart des gens savent qu'on peut y brancher un HDD dessus je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Quand je disais démonter , je parlais pour brancher un DD. Bref , je vais peut-être acheter la care indiquée plus haut , mais j'aimerai savoir si il y a moyen de lire des iso gravés avec ca ? Autre problème : sur mon graveur y a marqué dvd+r ... La ps2 ne lit pas les rw je suppose ? Ni les dvd+r ? Oui ça lit les jeux gravés. Il fait que des dvd+r? Si oui c'est une vieille cranque, et faudrait peu être songer à le changer. Non pas de RW sous peine de flinguer la console. Ça lit les dvd+r. En ce qui concerne Metashop, je travaille pas là-bas. Demandes directement sur leur forum: Met@Shop-fr.com - Page d?index - Met@shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsyia Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 A vrai dire , je ne sais pas si il ne grave Que les dvd+r. Mais si la console lit les dvd+r ... Bref , merci pour toooooouuuuuut ! Je vais aller voir sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickadu66 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 je savais pas que c'était possible un graveur de dvd+r uniquement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Les premiers graveurs dvd ou c'était la gué-guerre des formats +R contre -R, c'était le cas. En plus ils coutaient la peau du cul. Maintenant ça n'existe plus des graveurs qui ne font pas les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsyia Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 C'est le SPD2412T de chez Philips : www.philips.com/storageupdates - Mises à jour pour vos produits Philips Je pense qu'il fait le deux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant